Présentation

Editorial

Règlement
Classements
Reportage
Galerie photos

Contactez-Nous

Editorial


Traditionnellement le Saint Nicolas Rallye clôture la saison belge des rallyes de régularité !!!

En 2010 la neige nous a permis de vivre une édition exceptionnelle … et après une année de repos, nous vous préparons une manifestation dans la tradition, incontournable pour tous les amateurs de rallye historique à l’ancienne.

Comme d’habitude nous proposons deux catégories :

La catégorie Classic démarre plus tôt et est d’un degré de difficultés correspondant vraiment à cette catégorie : il ne s’agit pas d’une catégorie “Expert déguisé“…

Les systèmes de lecture seront principalement du “fléché non métré” ainsi que de la “carte tracée”.

La catégorie Expert du fait de son départ décalé se termine plus tard augmentant, une fois la nuit tombée, le degré de difficulté pour se terminer vers 22 h. Tous les systèmes de lecture pourront être utilisés avec un degré de difficulté allant crescendo.

Ce qui signifie un parcours essentiellement tracé en dehors des agglomérations et se déroulant en grande partie de nuit.

Le départ sera donné comme d’habitude au Relais St Christophe de Longlier et l’arrivée au Camping du Lac de Neufchateau distant l’un de l’autre de 10 km.

Le parking de Longlier vous permettra de laisser en toute sécurité vos remorques et/ou voitures personnelles.

A Neufchâteau, un repas vous sera servi en attendant la remise de prix qui ne saura tarder vu la rapidité du centre de calculs.

Le règlement et le bulletin de participation sont en ligne sur notre site et j’espère vous revoir nombreux aux confins des Ardennes ce samedi 1er décembre 2012.

                                                                                             Robert Rorife