Présentation

En pratique...
Compte-Rendu

Contactez-Nous

Présentation


SOIREE « RETROUVAILLES » : SAMEDI 13 DECEMBRE 2008.


C’est un Président à la fois heureux et optimiste ainsi qu’une équipe motivée et dynamique qui se font une joie de vous retrouver le samedi 13 décembre, soit à midi pour notre petit rallye traditionel, soit le soir au Léonardo de Wépion où tous se rassembleront pour une soirée qui tiendra, soyez en sûrs, toutes ses promesses, juste 15 jours avant de clôturer une année 2008 riche en rebondissements, et pas seulement dans l’économie mondiale !

Au diable la grisaille et la morosité ambiante et vive notre grande fête familiale de Route Nationale 7 Historique.

Quel plaisir de vous retrouver, de se retrouver entre amis et de profiter du superbe écran géant pour vous rappeler les merveilleux moments passés sur les routes françaises d’autrefois : plus de 3000 photos sont à trier ... 6 heures de vidéo ... ainsi que des centaines de photos inédites.

J’ose espérer qu’avec mon fidèle complice Eric Bricoult, nous pourrons vous présenter le DVD de RN7 Historique 2007.

Robert et Mimi seront tout heureux de vous parler de l’édition 2009 de Route Nationale 7 Historique qui sera vraiment inédite puisque pour la permière fois, nous ne rejoindrons pas Saint Raphaël mais la Grande Motte après avoir visité les Landes, les Pyrénées (dont une nuit en Espagne dans un splendide Parador), Carcassonne et, enfin, bien sûr, la Méditérannée.

C’est aussi l’occasion de vous présenter une équipe nouvelle, remodelée (mais toutes les têtes sont connues !) et surtout motivée puisque dès novembre 2008, si Robert commencera le tracé du parcours 2009, je partirai pour Saint Raphaël jeter les bases de l’organisation 2010 (et fêter dignement les 10 ans de notre organisation avec nos amis sur place).

Peut-être parlerons-nous aussi d’un projet pour 2011 : RN7 Historique ne vous mènera pas en bateau mais vous emmènera en croisière jusqu’en Sardaigne ... avec retour sur la Côte d’Azur par l’italie et la Nationale 7 à partir de Menton ...

C’est de tout cela que nous souhaitons vous entretenir autour d’un succulent repas.


Avec l’immense plaisir de vous retrouver nombreux,


Michel.