Présentation

Informations Pratiques
Inscription
Réservation Hôtel
Photos Commentées

Contactez-Nous

Présentation

SOIREE « RETROUVAILLES »

17 Novembre 2007


C’est désormais une tradition puisque chaque année, au coeur de l’automne belge d’ordinaire bien triste, entre Toussaint et Saint-Nicolas, 6 semaines avant les fêtes de Noël et de Nouvel-An, nous organisons notre soirée « retrouvailles ».

C 'est un peu notre fête de famille « à nous » !

Une merveilleuse occasion de nous retrouver entre amis...

Robert, qui croit davantage aux vertus d’un road-book qu’aux informations satellites d’un GPS (et on ne peut que lui donner raison !) prépare une après-midi sur les routes à la carte (mais en fléché métré !!!) : 3 possibilités :

1° Les plus braves se rejoignent en début d’après-midi pour un parcours bucolique d’environ 120 km qui les emmène à l’hôtel restaurant du soir vers 17H30.
Ils sont braves parce qu ils viennent en ancienne et affrontent les rigueurs du climat.

2° Les moins braves, mais des braves quand même, les suivent, mais avec leurs voitures modernes et souvent ils y emmènent des amis.

3° Les plus pressés, ou les plus occupés (car certains travaillent le samedi) arrivent directement au resto.

Et Mimi dans tout ça ?

Elle accueillera tous ses amis dès leur arrivée...
C’est elle qui aura choisi avec réflexion le menu qui va titiller les papilles !

Albert les fera rire, mais « stressera » le reste du comité quand il saura ce que nous voulons encore offrir : heureusement il ne fait pas de politique donc nous avons peu de chance de le voir finir sa carrière de trésorier comme ministre des finances. OUF !
Ceux et celles qui le souhaitent peuvent loger sur place et pour beaucoup, cette soirée est un rayon de soleil dans la grisaille ambiante.

En effet, c’est non seulement l’occasion de se retrouver entre amis, mais c’est aussi la première de la projection du film sur la Route Nationale 7 Historique de l’année en cours : un DVD réalisé par notre ami bagagiste Eric Bricoult avec le concours très modeste de Michel.

50 minutes de pur bonheur sur des musiques merveilleuses !

C’est aussi l’occasion de revoir Eddy et Monique (nos charmants sommeliers), Pascal et Nicole (les Mac Giver de la mécanique), sans oublier Lisbeth et Pierre, l’homme toubib qui emporte toute sa trousse, même du Viagra, pour soigner les petits bobos.

Voilà !

Une soirée à ne rater sous aucun prétexte parce que la grande famille de RN7 Historique, c’est un peu comme une colonie de vacances : on s’y amuse comme des potaches et les moments passés ensemble, on les garde dans un coin de sa mémoire.
Jamais personne ne viendra nous les reprendre.

Comme le chantait si bien l’ami Charles en 1955 : 

« on est heureux Nationale 7 ! »


Michel.